05 33 06 00 40

Objet de votre demande

Informations personnelles

25 Rue Boudet
33000 Bordeaux
05 33 06 00 40
Vous appréciez, partagez !
Audric Imbert 05 33 06 00 40
25 RUE BOUDET 33000 BORDEAUX

Ostéopathe pour femme enceinte à Bordeaux – Audric Imbert

Ostéopathe pour femme enceinte à Bordeaux – Audric Imbert Audric Imbert, votre ostéopathe à Bordeaux, vous propose de vous accompagner durant votre grossesse pour vous préparer à l’accouchement et pallier vos maux et douleurs. Il suit également les femmes en post-partum afin de rétablir l’équilibre au sein de leur organisme.
 

L’ostéopathie de la femme enceinte

Préparation à l’accouchement
Votre ostéopathe pour femme enceinte vous aide dans la préparation de votre accouchement en soulageant vos douleurs, en libérant les tensions dans les tissus et en redonnant de la mobilité à vos articulations.

Durant la grossesse, votre corps peut être sujet à divers troubles dus aux modifications corporelles qui en découlent : asymétrie du bassin, douleur du sacrum et du coccyx, fausses sciatiques, fuites urinaires ou position trop basse du bébé…

Post-partum
Les suites de couches peuvent souvent être rudes pour la maman. Le corps de la femme doit se réadapter progressivement après les divers traumatismes et changements qu’il a dû subir.
Un bon suivi ostéopathique sera en mesure d’adoucir cette phase de réadaptation en rééquilibrant les différentes structures de votre corps, en réadaptant le bassin et le plancher pelvien de manière à faciliter le travail de rééducation périnéale.
 

Pourquoi consulter un ostéopathe pour femme enceinte ?

Une consultation au cabinet d’ostéopathie à chaque étape de votre grossesse et en post-partum constitue un accompagnement indéniable pour vous aider à aborder la grossesse de manière saine et sereine.

Vous pouvez consulter votre ostéopathe D.O., Audric Imbert, si vous présentez certains de ces troubles :
Pourquoi consulter un ostéopathe pour femme enceinte
  • Troubles digestifs ;
  • Douleurs ostéo-articulaires ;
  • Douleurs musculaires ;
  • Bébé trop bas ;
  • Fuites urinaires ;
  • Stress, nervosité ;
  • Troubles du sommeil ;
  • En post-partum…