05 33 06 00 40

Objet de votre demande

Informations personnelles

25 Rue Boudet
33000 Bordeaux
Vous appréciez, partagez !
Audric Imbert 05 33 06 00 40
25 RUE BOUDET 33000 BORDEAUX

Ostéopathe pour sportif à Bordeaux – Audric Imbert

Ostéopathe pour sportif à Bordeaux – Audric Imbert Ostéopathe à Bordeaux, Audric Imbert offre aux sportifs professionnels, semi-professionnels et amateurs un accompagnement tant mental que physique. Par un suivi ostéopathique adapté aux objectifs sportifs, il détermine le traitement à mettre en œuvre dès la première consultation et l’adapte éventuellement au fur et à mesure des séances.
 

L’ostéopathie du sportif

La préparation du sportif et l’amélioration des performances
Votre ostéopathe pour sportif vous aide, par des séances de thérapie manuelle, à améliorer votre potentiel et votre puissance musculaire, en fonction de l’activité sportive que vous pratiquez. Avant une compétition ou une épreuve sportive, il vous accompagne afin d’optimiser votre préparation physique.

Le traitement des douleurs et des gênes
Parce que les sportifs sont plus souvent sujets aux traumatismes, l’ostéopathe pour sportif vous aide à soulager les douleurs suite à un effort intense, après une fracture, une entorse, une opération chirurgicale ou autre. Il favorise le processus de cicatrisation des blessures et plaies…

Un suivi ostéopathique adapté à votre situation joue un rôle aussi bien curatif en palliant les douleurs articulaires et musculaires que préventif pour éviter les blessures, préparer le corps à un effort intense ou encore optimiser les performances physiques.
 

Pourquoi consulter un ostéopathe pour sportif ?

Tout sportif, indépendamment de ses capacités physiques et de son niveau sportif, peut avoir recours aux soins d’un ostéopathe pour sportif pour diverses raisons dont :
Pourquoi consulter un ostéopathe pour sportif
  • L’amélioration des capacités musculaires ;
  • L’amélioration de la souplesse articulaire ;
  • Le traitement de blessures ou douleurs musculaires ou articulaires ;
  • L’augmentation des performances physiques ;
  • La préparation physique à une compétition ;
  • La préparation avant la reprise d’une activité sportive ;
  • Le traitement d’éventuels troubles fonctionnels (neurologiques, digestifs, ostéo-articulaires…) ;
  • L’optimisation de la récupération…